Appareils Chrome – Chromebook, Chromebox et Chromebase

À partir de moins de 200 £, les appareils Chrome sont spécialement conçus pour accéder aux riches ressources pédagogiques et collaboratives d’Internet et pour le faire à un coût global inférieur à celui des PC, ordinateurs portables et netbooks traditionnels. un apprentissage Web productif et efficace pour les étudiants. C-Learning est un revendeur agréé de licences de gestion Google Chrome OS et est en mesure de fournir une gamme d’appareils Chrome Wi-Fi et 3G aux clients éducatifs à travers l’Europe aux prix de Google.

À la maison en classe
Les appareils Chrome sont optimisés pour les vastes ressources pédagogiques du Web. Intégrez un contenu riche dans les leçons, inspirez la collaboration et encouragez les étudiants à créer et partager leur propre contenu avec le monde. Les appareils Chrome offrent tout cela sans temps de démarrage prolongés ni formation fastidieuse. Ils constituent un moyen simple, évolutif et abordable de mettre la technologie entre les mains d’un plus grand nombre d’élèves et d’enseignants.

Gérer sans effort
Les appareils Chrome rationalisent les heures que les administrateurs informatiques passent à gérer des ordinateurs. Le système d’exploitation Chrome s’améliore de manière transparente au fil du temps et la console de gestion Web disponible permet aux administrateurs de configurer et de gérer les utilisateurs, les applications et les politiques sur une flotte complète d’appareils Chrome, même si les appareils sont répartis dans de nombreuses salles de classe.

Efficace à grande échelle
Les budgets et l’assistance informatique sont deux des plus grands défis auxquels les écoles sont confrontées lors de la mise en œuvre de programmes technologiques. Le déploiement d’appareils Chrome à la place d’ordinateurs traditionnels réduit les maux de tête informatiques et les coûts globaux en rationalisant le support, en centralisant la gestion et en supprimant toute réimagerie fastidieuse qui accompagne chaque année scolaire.

En savoir plus sur les économies réalisées dans le livre blanc IDC 2012 sur la valeur économique des Chromebooks pour l’éducation K12

Nous pensons qu’il devrait être plus facile pour les utilisateurs de découvrir les applications Web et pour les développeurs d’atteindre un large public. C’est pourquoi, aujourd’hui, à Google I / O, nous avons annoncé le Chrome Web Store, un marché ouvert pour les applications Web.
Les utilisateurs de Google Chrome qui trouvent des applications Web dans la boutique pourront créer des raccourcis pratiques dans Chrome pour un accès facile. De plus, les développeurs auront la possibilité de vendre facilement leurs applications via la boutique en utilisant un système de paiement pratique et sécurisé.
Pour vous donner un aperçu de ce que signifie préparer une application Web pour la boutique, nous avons publié une documentation préliminaire. Nous attendons vos commentaires avec impatience et partageons ouvertement nos progrès avec vous, car de nombreux détails techniques changeront probablement avant notre lancement. Pour rester à jour, abonnez-vous à notre groupe de développeurs et recherchez des nouvelles sur le blog Chromium.
Le Chrome Web Store sera accessible aux utilisateurs plus tard cette année. Nous prévoyons de partager plus de détails techniques bientôt. En attendant, visitez chrome.google.com/webstore pour plus d’informations.