5 extensions Chrome qui vous aident à enregistrer des articles pour plus tard

Il y a tout simplement trop de contenu. Nous avons atteint le «Peak Content» où il y a plus de contenu que nous ne pouvons en gérer. Du flux d’actualités sans fin de Facebook, des liens en temps réel partagés sur Twitter et de la page d’accueil constamment renouvelée de Reddit. Nous n’avons pas le temps de parcourir chaque article.
Avec l’assaut du contenu, nous devons adapter une habitude de Read-it-Later. Mettez en favoris les articles que vous souhaitez lire, puis lisez-le plus tard lorsque vous aurez plus de temps. Au lieu d’avoir à parcourir un article ou d’oublier cet article mémorable, lisez quand vous avez plus de temps libre.
Voici 5 extensions Chrome qui vous aideront à le lire plus tard:

Enregistrer dans la poche

Pocket est l’une des extensions Chrome les plus connues pour le bookmarking. À partir d’une extension Firefox, vous pouvez désormais utiliser Pocket pour enregistrer des articles à partir de votre navigateur Chrome, Android et iPhone. Vous pouvez enregistrer des articles en appuyant sur le raccourci “CTRL + MAJ + S” ou en appuyant sur l’icône Pocket dans le coin supérieur droit du navigateur Chrome. Chaque fois que vous «Enregistrer dans votre poche», l’article est enregistré dans la section «Ma liste». Vous pouvez choisir parmi certains modèles d’arrière-plan et couleurs de police de base.

Instapaper

Instapaper est le jumeau de Pocket plus axé sur le texte. Instapaper vous permet de savoir combien de temps il faut pour lire chaque article, dispose de plus d’options de style pour améliorer votre lecture et dispose d’une fonction de lecture rapide pour les lectures hâtives. Un des principaux avantages d’Instapaper sur Pocket est les dossiers. Vous pouvez créer plusieurs dossiers, nommer chaque dossier et organiser votre bibliothèque en catégories spécifiques.

LINER – Surligneur Web / PDF privé

LINER vous aide à enregistrer des phrases sur le Web. Activez simplement le mode Surbrillance et faites glisser votre souris sur les phrases que vous souhaitez enregistrer. La plupart des outils de signet enregistrent la page entière. LINER vous aide à enregistrer les phrases dont vous vous souciez réellement dans la page. Les surlignages vous aident à mettre en évidence une seule citation, afin que vous puissiez facilement référencer la phrase lorsque vous en avez besoin. Les faits saillants que vous effectuez resteront toujours au même endroit, même si vous fermez le site Web. Vous pouvez même partager des pages en surbrillance avec vos amis, même si LINER n’est pas installé.

Evernote Web Clipper

Evernote Web Clipper vous aide à enregistrer des pages dans Evernote. Vous avez le choix entre: enregistrer l’intégralité du site Web, l’article, un article simplifié ou une capture d’écran. Un grand aspect est que vous pouvez choisir dans quel cahier l’article écrêté va. Un inconvénient de l’application est que les nombreuses fonctionnalités ralentissent l’application. Evernote est principalement une application de prise de notes, vous pouvez commencer à écrire l’article juste en dessous de l’article coupé.

Enregistrer sur Google

Save to Google est une simple application à lire ultérieurement. Vous pouvez enregistrer vos articles et organiser vos articles dans des balises. Actuellement, Enregistrer dans Google ne prend en charge aucun mode de lisibilité, n’a pas d’application distincte et ne peut pas enregistrer les images également. Enregistrer sur Google est idéal pour les personnes qui souhaitent une application de signet plus légère.

Publier dans le Chrome Web Store
Pour publier votre application sur le Chrome Web Store, procédez comme suit:

Créez le fichier zip de votre application
Créer un compte développeur
Téléchargez votre application
Choisissez un système de paiement
Obtenez les contraintes de l’application et terminez le code de votre application
Obtenez l’ID de l’application
Obtenez le jeton OAuth
Terminez l’application
Fournir le contenu du magasin
Payer les frais d’inscription du développeur
Publiez votre application
Nous allons entrer dans les détails de chaque étape ci-dessous.

Créez le fichier zip de votre application #
Pour télécharger votre application, vous devez créer un fichier ZIP contenant au moins un fichier: le manifeste de votre application.

Les fichiers manifestes sont des fichiers .json qui contiennent des informations importantes sur votre application. Ils contiennent les éléments suivants:

Nom de l’application: affiché dans le Chrome Web Store et dans le lanceur Chrome
Version – La version des métadonnées, incrémentée
Il doit également contenir quelques images et tout autre fichier requis par l’application. Le contenu du fichier ZIP et du manifeste dépend du type d’application que vous écrivez et de ses capacités. Pour plus de détails, consultez la documentation du type d’application que vous écrivez:

Créer un compte développeur
Nous vous suggérons d’utiliser un nouveau compte uniquement pour votre application au lieu de votre compte personnel.

Si vous souhaitez publier une application hébergée, vous devrez prouver que votre compte de développeur possède les URL qui composent l’application. Consultez le centre d’aide des outils pour les webmasters de Google pour savoir comment prouver la propriété d’un site.

Si vous hébergez déjà votre application dans Google Play et que vous souhaitez que votre liste d’applications Chrome Web Store affiche un lien “Disponible pour Android”, votre application doit avoir le même nom que votre liste Google Play, et les deux applications doivent appartenir au même compte développeur.Pour transférer votre application Chrome Web Store vers un autre développeur, envoyez ce formulaire.

Téléchargez votre application
Pour télécharger votre application, utilisez le tableau de bord des développeurs Chrome.

Si vous avez besoin de l’ID d’application ou d’un jeton d’accès OAuth pour compléter le code de votre application, vous devez télécharger l’application pendant que vous écrivez encore son code. Sinon, vous pouvez attendre la fin de l’application. Vous pouvez télécharger votre application plusieurs fois avant de la publier.

Lorsque votre application, sa liste Chrome Web Store et tous les sites sur lesquels elle s’appuie sont prêts, vous pouvez publier votre application. Vous pouvez publier jusqu’à 20 applications sur le Chrome Web Store.